Bientôt Noël

Publié le par Un peu beaucoup passionnément

Marché de Noël.
Mais où est-ce?

Site de l'abbaye
Centre des apprentissages
29 novembre de 14h à 20h
et 30 novembre de 10h30 à 18h.

Une tombola aura lieu. Vous pourrez y gagner des coeurs brodés et patchés. L'argent récolté sera versé au profit de l'association Laurette Fuguain... (je vous en reparlerai...)

Un avant goût de ce que vous pouvez gagner, pour 1€ le ticket...

Et puis?

Qu'est-ce qu'on en fait?

 

Un panneau vendu par tombola.

Ticket à 1€,

tirage de la tombola dimanche à 17h30....

Publié dans Marché de Noël 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je crois que je ne vous le dirais décidement jamais assez, merci beaucoup à toutes pour le coeur que vous y mettez,vous vous en doutez cela me touche beaucoup. Mais ne vous inquiétez pas même loin je participe!<br /> A bientôt, Bébé.
Répondre
B
Merveilleuse initiative!c'est trés joli !<br /> Je vous souhaite un trés beau marché de Noel avec beaucoup de visiteurs!<br /> Bénédicte
Répondre
B
Merveilleuse initiative!c'est trés joli !<br /> Je vous souhaite un trés beau marché de Noel avec beaucoup de visiteurs!<br /> Bénédicte
Répondre