Fondue au chocolat

Publié le par Un peu beaucoup passionnément

Eh oui, c'était il y a déjà 15 jours, et votre rédactrice n'a pas pu y participer, pour cause de devoir parental.

Heureusement, elle a reçu des photos de la fondue, à mettre en ligne.

Oui mais...
Z-êtes toutes d'accord?

Dans le doute, j'ai flouté les z-yeux et vous me direz si je dois supprimer les photos.


Moi, je dis... miam, quand même!

Qu'est-ce que ça donne envie, cette fontaine de chocolat!


Prochaine date à retenir, le 25 mai sera le prétexte à échanger des trousses de brodeuses.
De futures merveilles en perspective!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce petit plaisir a partager entre amis.<br /> Cette merveille a consommer sans modération.<br /> J'aime beaucoup le mélange des ingrédients.<br /> Bravo encore de nous faire connaitre ta recette merveilleuse.
Répondre
O
je devrais en organiser une.
Répondre
Z
moi j'aime bien la boisson light à coté du chocolat, il faut bien ça lollllllllllll
Répondre
N
TU AS raison ça donne envie ! bises nathalie
Répondre