Opération Vide-tiroirs et projet Laurette Fugain

Publié le par Un peu beaucoup passionnément

L'opération Laurette Fugain était liée à l'organisation d'un vide-tiroirs (à la mi-mai) qui a été refusé par le bureau de la MJC.

Il n'y aura pas de vide-tiroirs le week-end des 16 et 17 mai 2009.

 Le plaid sera mis en jeu à une date ultérieure. Pour respecter notre engagement moral auprès de l'association Laurette Fugain, les brodeuses ont décidé d'offrir la somme de 500€ à l'association.

Nous vous tiendrons au courant!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à vous toutes de m'avoir suivi dans ce projet, et de ne pas l'avoir abandonné malgrés mon départ...Encore une fois, je suis toute émue de voir votre engagement pour cette cause, pour Mimi surtout, je ne vous remercierais jamais assez...Et quel résultat, de nouveaus toutes ensemble vous avez fait des prouesses, le panneaux est magnifique...Je me répète mais merci à toutes...A bientôt dès que mon agenda me le permet...Bérengère
Répondre
R
Vraiment dommage, je me faisais une joie de venir ce week-end à Phalempin... J'espère que ce sera possible une prochaine fois.<br /> Bonne continuation
Répondre