Projet Laurette Fugain

Publié le par Un peu beaucoup passionnément

Petit rappel, pas inutile...
Pour cela, Sylviane brode, brode et brode encore:

Contrat rempli....

Les trois coeurs sont brodés!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est avec plaisir. Tenez-moi au courant.<br /> Cordialement<br /> Mimi
Répondre
R
c'est très gentil de le proposer mimi, et j'espère qu'une des modératrices répondra à ta question, mais déjà rien que d'avoir pensé nous aider dans ce projet c'est formidable.......
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ce projet de broder des coeurs est-il ouvert à toutes les bonnes volontés brodeuses ou juste aux membres de votre club ? Puis-je vous envoyer le mien par exemple ? Et dans ce cas, quelles sont les dimensions à respecter ?<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> Mimi
Répondre
R
myriam restera dans nos coeurs pour longtemps, j'aurai aimé faire un plus long chemin à ses cotés...........<br /> tu nous manques myriam.......
Répondre
B
Ces 3 coeurs sont superbes ,je repense à Myriam...<br /> Cette initiative est trés belle!<br /> Bénédicte
Répondre