Le meschwork (ou mèche-work)?

Publié le par Un peu beaucoup passionnément

C'est un entrelac de bandes de tissus.
C'est compliqué pour la rédactrice, incapable de raisonner en géométrie.
Il paraît que c'est -relativement- simple...

Il faut d'abord préparer ses biais avec minutie...


Ensuite?
On monte, on descend, on monte, on descend...

Autant de résultats que de tissus!

La suite, bientôt!

Publié dans Nos apprentissages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je m'inissi au meschwork j'ai tisser les deux premières lignes mais la 3eme je ni arrive pas peut etre es mes diagonles qui ne sont pas bonnes car pour démarercelle qui remonte en bas je ne vois<br /> pas 60degrésd'ou il faut partir. j'attends une réponse merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Oui c'est chouette à faire ,le plus fastidieux est la longue préparation des bandes avec le voile thermocollant mais une fois tout préparé :un régal !<br /> Bénédicte
Répondre