C mon monde - Episode 1

Publié le par Un peu beaucoup passionnément

De nombreuses brodeuses connaissent la créatrice C mon monde

Dans notre petite commune nous sommes des veinardes...En effet Virginie nous a fait l'amitié de venir rendre une viste au club en voisine :-)

A cette occasion elle a nous raconté son parcours de créatrice et emmené ses trésors !

Admirez plutôt...


Des trousses, et des hornbook...

De beaux ouvrages toujours très bien finis...

Mélange du cartonnage et de la broderie...

Si vous êtes sages vous verrez la suite demain... :-)

Et si vous craquez et bien vous pouvez faire chauffer la CB en allant lui rendre visite sur son blog ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet ,Virginie réalise de trés jolies fiches!je craque moi aussi!maintenant à nos aiguilles !<br /> Bénédicte
Répondre
H
Martine V., je l'ai noté sur le calendrier du club.<br /> Héléna
Répondre
M
ravie d'avoir été prevenue!!!!Martine
Répondre
R
ouais ben c'est po juste, y'a que celles de l'a-midi qui ont pu vois ces créations et pas nous, celles du soir snifffffffff<br /> <br /> pas bien lol
Répondre
N
merci pour ces belles photos <br /> nathalei
Répondre